Francisco C.
Tout a été génial, aucune fausse note. Accueil et prise en charge agréable. Un choix de monture très
Tout a été génial, aucune fausse note. Accueil et prise en charge agréable. Un choix de monture très large et a des peux très raisonnables. Je reviendrai les yeux fermés !
Expérience prouvée le 19/04/2022
Cet avis intitulé « Tout a été génial, aucune fausse note. Accueil et prise en charge agréable. Un choix de monture très » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.