Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGLET.

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Accueil et services .Parfait .

Accueil et services .Parfait .

Par Simone C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon accueil. Professionnalisme.

Très bon accueil. Professionnalisme.

Par Josette E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

J'étais cliente avec le covid c'était fermé suite une à une intervention ophtalmique je suis allée chez le premier opticien ouvert mais mécontente de ces lunettes je suis revenu chez vous car je n'avais jamais eu de problèmes

Par Christiane M. il y a 2 ans

A l’écoute

Par Andree B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très agréable accueil, bons conseils, rapidité pour faire les lunettes. Je suis ravie et je reviendrai

Par Marie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon accueil, beaucoup de disponibilité pour le client, très à l’écoute et surtout très professionnel.

Par Dominique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Excellent accueil. Toujours très bien servi et accompagné dans le choix des lunettes. Service après

Excellent accueil.
Toujours très bien servi et accompagné dans le choix des lunettes.
Service après vente au top.
Et beaucoup de choix.
Je recommande sans aucun doute.

Par Raphael L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

les conseils sont avisés et les délais d'obtention des lunettes sont respectés

les conseils sont avisés et les délais d'obtention des lunettes sont respectés

Par Frederique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Personnel très aimable, accueil rapide,explications claires et grand professionnalisme

Par Francis B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022