Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGLET.

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Accueil et service pro, je remercie le directeur du magasin de saint jean de luz qui était présent ce matin là et qui m'a très bien conseillé.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Accueil professionnel et chaleureux. Excellent conseils et maitrise du budget . Merci à eux

Accueil professionnel et chaleureux.
Excellent conseils et maitrise du budget . Merci à eux

Par Christophe R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Top ! Merci !

Top ! Merci !

Par Sophie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon accueil, magasin agréable avec une offre très large pour tous les budgets. Un très grand

Un très grand professionnalisme du personnel.
Merci

Par Jean J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon conseil, à l’écoute et très professionnel Je suis ravis Merci beaucoup

Très bon conseil, à l’écoute et très professionnel
Je suis ravis

Par Valentine I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Accueil attentionné, aide au choix de montures adaptées à la correction prescrite et à la morpho. Explications claires sur les différentes prises en charge

Par Annie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Ayant perdu mes lunettes et étant en déplacement pro la boutique de anglet a été en tout ultra efficace, pro et sympathique !!! Je recommande vivement cette échoppe ou la qualité du conseil et la amabilité à été d un niveau 5 * merci encore à vos équipes !!! Le tout pour une somme réellement modique !!!

Par Alexander F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Afflelou Anglet

Accueil et prise en charge très professionnel. Très bon conseil. Bref super expérience. Merci

Par Olivier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022