Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

Efficace et gentille

Efficace et gentille

Par Sarah L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Equipe agréable , de très bon conseils. Très peu d'attente pour avoir ma paire de lunettes.

Par Sandrine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

très bonne expérience

très bonne expérience

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Tout est super que ce soit l'accueil des informations la réactivité les produits les horaires l'emplacement et le personnel bien évidemment

Par Messaouda H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Tout est parfait !

Tout est parfait !

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Alors je vais depuis de nombreuses années dans le magasin du centre commercial carrefour Antibes et j'ai toujours été très bien accueilli.
Les conseils sont vraiment bien et le choix de monture est super .
Petit bémol sur la procédure pour la prise en charge sécurité sociale et mutuelle .
J'ai eu mes lunettes une semaine après et tout été parfait .

Par Zaza il y a 1 an

Professionnel et de bons conseils

Par Norbert C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bonne prise en charge , prend le temps de nous aider à choisir le type de lunettes

Par Siham B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Choix de montures et verres de qualité. Un personnel toujours attentif et professionnel.

Par Laetitia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022