Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Oui ... personnel incompétent et désagréable ... et publicité mensongère car la 3ème paire dite "gratuite" avec les montures Magic est en réalité payante !

Par Michel M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Le dossier a été mal fait. "Refus" de la mutuelle, que j'ai appris au bout de plusieurs appels de re

Le dossier a été mal fait.
"Refus" de la mutuelle, que j'ai appris au bout de plusieurs appels de relance au magasin.
Au final c'est le dossier qui avait été mal créé, sans mes informations d'adhérent.
Beaucoup de temps perdu. Manque de professionnalisme.
Et peu de choix pour des solaires à la vue.

Par Peggy B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Je mets 1 parce que je n'ai toujours pas reçu mes lunettes depuis le 21 décembre 2023.

Par Julien C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Monsieur Chabert, nous accusons réception de votre mécontentement. Comme vous le savez vos verres nécessitent d'une fabrication spéciale. Le fournisseur a relancé la fabrication de vos verres suite à une non conformité. Des réception de ces derniers nous vous en informerons. Cordialement l'équipe d'Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ANTIBES ALAIN AFFLELOU ANTIBES il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Mal conseillé, paire de lunette trop petite, migraine et douleur dans le cou, les lunettes sont importable. Impossible d’avoir un recours au près du personnel du magasin Afflelou Carrefour Antibes. Un cauchemar !!

Par Julien G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Tres mauvais accueil - je me joins donc à tous les mauvais avis déjà donné sur Google

Par Melanie T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ANTIBES ALAIN AFFLELOU ANTIBES il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Il est inconcevable qu à la réception de mes 2 verres varilux à 950 € vous m avez encaissé 5 € pour une boîte de lingeries merci

Par Vincent G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ANTIBES ALAIN AFFLELOU ANTIBES il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Mauvais accueil et mal renseigne [Résolu]

Mauvais accueil et mal renseigne

Par Pascal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs. Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ANTIBES ALAIN AFFLELOU ANTIBES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

L service s’est dégradé je suis client fidèle depuis longtemps aucune j’en prends bonne note je ne reviendrai plus chez vous ,je ne suis pas content de mes lunettes les verres sont de mauvaises qualité ,
Les progressives sont inconfortables il y a quelque chose qui ne va pas je suis obligé de lever la tête pour lire

Par Didier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Erreur de centrage Attente d'un mois pour avoir mes lunettes. Même pas 1 chiffon dans l'étui ! De pl

Erreur de centrage
Attente d'un mois pour avoir mes lunettes.
Même pas 1 chiffon dans l'étui !
De plus la Paire supplémentaires solaire est mal centrée.!

Par Evelyne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Lunettes très chères bas de gamme .LORS d un réajustement acceuilli par un monsieur pas sympathique du tout mon mari et moi sommes très déçus de notr e achat mal conseillé

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022