Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

L'accueil est parfait,on est bien renseigné, les agents nous renseigné bien,nous repartons content de nos achats,les couleurs sont variées,beaucoup de choix.je suis très satisfaite de mon achat

Par Corinne M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ANTIBES ALAIN AFFLELOU ANTIBES il y a 3 jours

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Pas de réglage de lunettes à la livraison, lingette de nettoyage non remise, 1 seule boîte de lunettes pour 3 paires, un accessoire rayé qu'ils ont dû recommander.

Par Julia P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Les faits relatés ne reflètent aucunement nos standards de qualité que nous avons le plaisir à appliquer au quotidien afin de ravir notre précieuse clientèle. Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, vous pouvez à tout moment repasser pour le réglage de vos lunettes et aussi récupérer des essuis verres à votre convenance,. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles et dans l'espoir sincère de pouvoir regagner votre confiance prochainement, notre équipe se tient à votre entière disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ANTIBES ALAIN AFFLELOU ANTIBES il y a 3 jours

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Oui ... personnel incompétent et désagréable ... et publicité mensongère car la 3ème paire dite "gratuite" avec les montures Magic est en réalité payante !

Par Michel M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité

Par Eddy B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

OUI CAR JE VOULAIS METTRE 10 MATS JE NE VOULAIS PAS FORCER LA DOSE !! MDR

OUI CAR JE VOULAIS METTRE 10 MATS JE NE VOULAIS PAS FORCER LA DOSE !! MDR

Par Michele N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Sur 2 paires de lunettes 1 de loin et une de près Après 1 semaine la paire de loin était disponible

Sur 2 paires de lunettes 1 de loin et une de près
Après 1 semaine la paire de loin était disponible
Mais la paire de près j’attends toujours

Par JEAN-ALAIN E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire. Le responsable ALAIN AFFLALOU.

Personnel accueillant et à l’écoute

Personnel accueillant et à l’écoute

Par Ludivine N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Un sourire c'est JAMAIS une mauvaise chose, bien au contraire. Tout était très bien, sauf l'absence

Un sourire n'est JAMAIS une mauvaise chose, bien au contraire. Tout était très bien, sauf l'absence de sourire. C'est dommage. Rien de grave, mais bon ...

Par David M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Satisfaction

Accueil, discussions, contrôle, présentations, propositions et réalisation parfaits.

Par Gilles B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Des conseils avisés

Très bon accueil. Conseils personnalisés et pertinents. Remise de la commande rapide. Bonnes informations.

Par Christine M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Accueil parfait, compétences rien à dire. En revanche, niveau commercial... J'ai fait une erreur ca

Accueil parfait, compétences rien à dire. En revanche, niveau commercial...
J'ai fait une erreur car sur les 3 paires, une avait des verres différents des 2 autres et j'ai mal fait mon choix.
3 semaines plus tard, j'ai payé environ 450€ pour corriger mon erreur, (pas vraiment d'effort ...) Et quand j'ai choisi une chaîne on m'a répondu qu'un cordon on peut me l'offrir mais pas ça car ça coûte une dizaine d'euros de plus.... Entre la sécu, la mutuelle et mon erreur j'ai dû dépenser environ plus de 2000€, alors 10€... C'est vraiment mesquin mais pas grave, je l'ai acheté quand même !

Par Catherine B. il y a 1 mois

Parfait

Par Oumaima A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Aimable et attentionné .A l’heure.

Aimable et attentionné .A l’heure.

Par Alain G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

L'accueil,le rappel téléphonique pour commander mes lunettes..la prise de rendez-vous facile sur le site.

Par Michel R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Serviable et competent

Serviable et competent

Par Veronique V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Le dossier a été mal fait. "Refus" de la mutuelle, que j'ai appris au bout de plusieurs appels de re

Le dossier a été mal fait.
"Refus" de la mutuelle, que j'ai appris au bout de plusieurs appels de relance au magasin.
Au final c'est le dossier qui avait été mal créé, sans mes informations d'adhérent.
Beaucoup de temps perdu. Manque de professionnalisme.
Et peu de choix pour des solaires à la vue.

Par Peggy B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Je remercie infiniment la jeune fille qui s'est occupée de moi je crois qu'elle s'appelait Diane elle a été très professionnelle.

Par Laurent A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Accueil, patience et sourires

Accueil, patience et sourires

Par Christine P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU