Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

Très bien conseillé, mon interlocutrice était charmante

Très bien conseillé, mon interlocutrice était charmante

Par Marjorie F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Super accueil

Super accueil

Par Stephane P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Top top

Top personale accogliente e gentile

Par Francesca D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Mal conseillé, paire de lunette trop petite, migraine et douleur dans le cou, les lunettes sont importable. Impossible d’avoir un recours au près du personnel du magasin Afflelou Carrefour Antibes. Un cauchemar !!

Par Julien G. il y a 4 mois

Service rapide et agréable

Service rapide et agréable

Par Schehrazed A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

personnel à l'écoute et fort sympathique , prix raisonnable , merci

personnel à l'écoute et fort sympathique , prix raisonnable , merci

Par Francoise L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Un très bon accueil,une équipe à l'écoute et bienveillantes, très professionnelle,avis qui compte double, mon mari et moi avons faits nos lunettes ensemble et sommes d'accord,nous avons même passé un bon moment.
Merci à toute l'équipe.

Par Aline B. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

BParfaitonne écoute, grand choix, vendeur très professionnel.

Bonne écoute, grand choix, vendeur très professionnel.

Par Bernard A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Rapidité efficacité et gentillesse

Rapidité efficacité et gentillesse

Par Helene B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

A l écoute et bon conseil

A l écoute et bon conseil

Par Geraldine A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Très bon magasin et équipe serviable.

Très bon magasin et équipe serviable.

Par Georgio E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Difficultés d'adaptation

Meslunettes ne convenaient pas du tout (Au bout de quelques heures :maux de tête, douleurs dans les yeux..)
La personne qui s'est occupé de moi à vérifié ma correction et a essayé de trouver une solution. les verres ont été changé, pour la même correction, mais des verres d'une autre qualité.
Je parte les nouvelles lunettes depuis une dizaine de jours. Tout va bien, je vais pouvoir faire faire la deuxième paire.
Tous sont très accueillants et patients ! Un grand merci à Patrica en particulier qui s'occupe de moi depuis plusieurs années

Par Corinne J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

C'est délicat de proposer à une personne votre magasin. Elle peut ne pas être satisfaite et perdre un ou une ami (e).

Par Jacques P. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Efficaces. Reprise des anciennes montures et adaptation parfaite, même après essayage. Correction mécanique sur la monture pour vision sans accros

Par Miguel G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Très bon magasin Afflelou

Grand choix de lunettes . Opticiens toujours aimables, de bons conseils , efficaces et constants au fil des années

Par Olivier B. il y a 4 mois

Le personnel est très professionnel

Le personnel est très professionnel

Par Gerard R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très professionnel

Très professionnel