Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Pas de réglage de lunettes à la livraison, lingette de nettoyage non remise, 1 seule boîte de lunettes pour 3 paires, un accessoire rayé qu'ils ont dû recommander.

Par Julia P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Les faits relatés ne reflètent aucunement nos standards de qualité que nous avons le plaisir à appliquer au quotidien afin de ravir notre précieuse clientèle. Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, vous pouvez à tout moment repasser pour le réglage de vos lunettes et aussi récupérer des essuis verres à votre convenance,. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles et dans l'espoir sincère de pouvoir regagner votre confiance prochainement, notre équipe se tient à votre entière disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ANTIBES ALAIN AFFLELOU ANTIBES il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Sur 2 paires de lunettes 1 de loin et une de près Après 1 semaine la paire de loin était disponible

Sur 2 paires de lunettes 1 de loin et une de près
Après 1 semaine la paire de loin était disponible
Mais la paire de près j’attends toujours

Par JEAN-ALAIN E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire. Le responsable ALAIN AFFLALOU.

Par ALAIN AFFLELOU ANTIBES ALAIN AFFLELOU ANTIBES il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Promotions à la tête du client

J'ai rien à redire sur l'amabilité du personnel, ni sur la qualité des verres ou des lunettes achetés. Par contre je trouve assez scandaleux que la boutique n'a pas appliqué la promotion affichée (30%) sur les lunettes de soleil que j'ai acheté en raison d'un prétendu accord avec la mutuelle qui intègre déjà une réduction (20%). Un client n'a pas à connaitre les accords commerciaux entre opticien et mutuelles, et une promotion affichée devrait s'appliquer systématiquement (ou du moins les exceptions devraient être clairement mentionnées).

Par Patrick F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Peu sympathique

Peu sympathique

Par Cathy L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ANTIBES ALAIN AFFLELOU ANTIBES il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Cela fait des années que je suis cliente et la dernière fois la remise des lunettes commandées n'a pas été satisfaisante : étui non adapté à la paire de lunettes, aucun essayage, lunettes sales

C'est décevant

Par Julie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ANTIBES ALAIN AFFLELOU ANTIBES il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Accueil froid, trop de bruit, pas assez d’intimité pour choisir ses lunettes sereinement.

Par Christophe S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Manque de proposition de premier prix. Gestion moyenne des complémentaires. Sinon bon accueil et du

Manque de proposition de premier prix.
Gestion moyenne des complémentaires.
Sinon bon accueil et du choix dans d autres tarifs.

Par Dimitri D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

A ce jour, je ne suis pas satisfait de mes nouvelles lunettes, mes anciennes sont plus performantes. Je me laisse encore 15 jours d'adaptation.

Par Pascal D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bonjour juste déçu parcequ on n'a demandé quant es qu il y avait la promo pour 3 lunettes elle nous a dis qu elle ne savait pas. Et une semaine après pour 1 euros de plus 2 paire de lunette en plus !.... Sinon vendeuse patiente et sympa...

Par Sergio D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Lenteur de constitution de dossier Offre 2eme paire pas terrible Pas de réglage lors de la récepti

Lenteur de constitution de dossier
Offre 2eme paire pas terrible
Pas de réglage lors de la réception des lunettes, du coup j’ai dû revenir et c’est pas encore top...

Par Roselyne R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Lors de ma première visite, j'ai été reçu par une jeune femme charmante et professionnelle mais lorsque je suis venue chercher mes lunettes, ce ne fût pas la même chose. J'ai été reçu par, je pense, la responsable, très antipathique, limite irrespectueuse. J'ai été très mal à l'aise. Lorsque je lui posais des questions, je voyais clairement que cela l'embêtait fortement.

Par Stephanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Terriblement déçue

Mise à part la personne qui m a vendu les lunettes, les autres personnes qui m ont reçues pour la réception des lunettes et les réglages ne sont pas agréables. J ai signalé que les lunettes n étaient pas confortables. On m a répondu que tant qu'elles ne glissaient pas quand je baissais la tête c'était bon. Je suis repartie l étui dans une main et la facture dans l autre même pas un petit sac. Les lunettes me font mal derrière les oreilles. Je n'irai plus chez eux.

Par Gwenaelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Mon ancien opticien avait refait un test de vision avec des appareils spécifiques qui ont orienté le choix des verres.
Chez vous les verres progressifs pas bien adaptés. Très déçu 😦

Par Josephine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bon accueil , pas trop de monde , donc pas trop d'attente ... Point négatif on ne m'a pas proposé la 3ème paire , c'est en voyant la PLV que j'ai été obligé de la demander ... Dommage ...

Par Richard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Manque de personnel et de suivi

Manque de personnel et de suivi

Par Helene B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

LA COULEUR DE MES VERRES NE CORRESPOND PAS A CE QUE J AVAIS CHOISI ,trop cher, et la deuxièmes paire est de mauvaise qualité et pas de choix dans les paires zéro reste a charge

Par Linda E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Tout était parfait jusqu'à la réception de mes paires de lunettes ou j'ai dut faire face à un stagiaire incompétent et hautain.
J'arrive avant une cliente et il me fait passer après cette dernière...lorsque je lui fais remarquer cela monsieur me prend de haut devant ses supérieurs qui ne disent rien...
Voilà dommage car le reste était quasiment parfait, cette personne n'a rien à faire dans ce magasin au delà de ne servir à rien il est incompétent.

Par Kamla C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Je n ai aucune preuve mais je soupçonne la personne qui m a mis les verres sur ma monture de me l avoir cassée
J ai été vraiment bien reçu par la première personne qui m a fait choisir mais la deuxième m a annoncé après cinq minutes de travail dans l arriere boutique que ma monture était cassée et que la première personne aurait dû me le signaler ..,
Bref je n eu aucune preuve mais la conviction que la monture n était pas cassée
Un peu long mais c est la raison du 5 …..

Par Serge M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022