Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

J’ai acheté ma première lunette de vue en progressive,par contre ni pour la deuxième et la troisième paire à 1€, il ne m’a pas été possible d’avoir ni l’une ni l’autre en progressive alors qu’il m’avait été certifié que je pourrais au moins choisir la troisième paire en progressive. Comprenez mon insatisfaction

Par Benoit K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Monsieur Kermarrec, je pense qu'il y a eu une mauvaise compréhension car vous auriez pu faire votre 2 -ème paire en progressif en même temps que la première paire. La carte vous offre soit une vision de loin soit une vision de près. Cordialement l'équipe d'Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ANTIBES ALAIN AFFLELOU ANTIBES il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Trop de bruit difficile de se concentrer et aucune intimité sans parler dit fait de l’environnement de l’accueil que l’employée nous a réservé
Alors non pas satisfait

Par Pascal P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Les lunettes sont bien mais le service laisse à désirer.

Les lunettes sont bien mais le service laisse à désirer. Je demande quelque chose sur mes lunettes, lors de la livraison, je constate que mon souhait n'est pas respecté. Lorsque je reviens donc pour les changer, je me fais dénigrer sous prétexte que, d'après la vendeuse, ça n'est pas dérangeant POUR ELLE mais je ne lui ai pas demandé son avis, ni même sa mauvaise humeur. J'ai du donc attendre plus de 3 semaines pour avoir mes lunettes comme demandé.

Par Margaux R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Je suis venu pour changer mes verres de mes lunettes de Soleil a ma vue et ne sont plus identique une paire est casi transparente et l autre c'est pas ce que j ai demandé
Les personnes du magasin étaient très sympathique mais très déçu de la marque

Par Gregory P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bonjour je suis désolé mais je suis mécontent, en effet j’ai commandé une paire de lunettes dont les branches étaient courtes aussi elles m’ont été livré sans avoir commandé les branches adéquates. Par ailleurs lors de la remise des lunettes elle ne m’ont pas été réglé sur moi. Toujours est il que à l’heure d’aujourd’hui je ne peu les porter ils ne m’ont toujours pas appelé pour me changer les branches et je suis parti en vacance sans lunette . A savoir que c’est des lunettes qui fonce au soleil de marque Ray Bane et mes vacances au soleil sont pénible. Ma sœur Mme Franca Patricia est cliente chez vous, mon fils Gianni vous a pris 2 paires de vue de marque Ray bane aussi j’estime avoir été l’aisé par le manque d’attrait au bon client. Cordialement ANASTASI FRANÇOIS

Par Francois A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

j'attends ma 2eme paire de lunette qui ne correspondait pas à mon choix depuis 10 jours

Par Joelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022