Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ANTIBES ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bonjour je suis désolé mais je suis mécontent, en effet j’ai commandé une paire de lunettes dont les branches étaient courtes aussi elles m’ont été livré sans avoir commandé les branches adéquates. Par ailleurs lors de la remise des lunettes elle ne m’ont pas été réglé sur moi. Toujours est il que à l’heure d’aujourd’hui je ne peu les porter ils ne m’ont toujours pas appelé pour me changer les branches et je suis parti en vacance sans lunette . A savoir que c’est des lunettes qui fonce au soleil de marque Ray Bane et mes vacances au soleil sont pénible. Ma sœur Mme Franca Patricia est cliente chez vous, mon fils Gianni vous a pris 2 paires de vue de marque Ray bane aussi j’estime avoir été l’aisé par le manque d’attrait au bon client. Cordialement ANASTASI FRANÇOIS

Par Francois A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Cet avis intitulé « Bonjour je suis désolé mais je suis mécontent, en effet j’ai commandé une paire de lunettes dont les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus