Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

Je recommande

Personnelle top super sympa

Par Armelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bon accueil Personnel compétant très bons conseils Qualité prix super Je recommande l enseigne

Bon accueil
Personnel compétant
très bons conseils
Qualité prix super
Je recommande l enseigne

Par Martine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Accueil agréable.je reviens une semaine après pour me détendre les branches de lunettes qui me serrait un peu trop.pas de problème c’est fait tout de suite.

Par Claudine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Très pro, merci

Très pro, merci

Par Nicolas D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Le personnel est très compétent Magasin moins cher que le conçurent dans la galerie marchande Et b

Le personnel est très compétent
Magasin moins cher que le conçurent dans la galerie marchande
Et beaucoup de choix de monture

Par Corinne Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Personnel accueillant ,grand choix de montures, pas d'attentes et réception de mes lunettes 3 jours avant la date annoncée

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Un Conseiller compétent, il détecté que l’ordonnance prescrite par mon oftalmo n’était pas adapté et m’a fait un examen de ma vue ce qui a confirmé et m’a conseillé d’aller voir un autre oltalmo qui m’a refait une ordonnance suite à ça on m’a refait de nouvelles lunettes

Par Sylvie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Très bonne expérience et très bon conseil de la part de la conseillère Patricia

Très bonne expérience et très bon conseil de la part de la conseillère Patricia

Par Christelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

J’ai bénéficié d’un très bon accueil en boutique et au moment de la remise de mes Lunettes, d’une grande souplesse car la couleur des montures ne me convenant pas il a été accepté de me les
Changer (même modèle) sur place
Merci
Beatrice

Par Beatrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour madame Bretagne,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé pour répondre à notre enquête de satisfaction.

N'hésitez pas à revenir en magasin si vous avez besoin d'un ajustage, réglage ou bien d'un simple nettoyage.

Ça fait plus de 10 ans que je viens chez vous et je n'ai jamais eu de problème

Ça fait plus de 10 ans que je viens chez vous et je n'ai jamais eu de problème

Par Nadine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour madame Dubois,

N'hésitez pas à revenir en magasin si vous avez besoin d'un ajustage, réglage ou bien un simple nettoyage.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bon accueil très bien conseillé et disponibilité du personnel qui consacre du temps pour nous conseillé se qui est agréable.

Par Michele M. il y a 2 ans

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonjour monsieur Philippe,

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Large choix de montures, personnel agréable et j’ai reçu mes lunettes en une semaine

Par Thierry R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour monsieur Robert,

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Accueil, professionalisme, rapidité ! Tout est là !

Accueil, professionalisme, rapidité ! Tout est là !

Par Christian S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour monsieur Schoroth,

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

très bon accueil rapide efficacité

très bon accueil
rapide
efficacité

Par Eric G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonjour monsieur Gaillard,

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Personnel accueillant et professionnel.Date de réception des lunettes tenue.

Personnel accueillant et professionnel.Date de réception des lunettes tenue.

Par Joelle B. il y a 2 ans

Par Andre H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour monsieur Herrera,

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Très bon accueil et très bon conseil Rapide même sans rendez-vous.

Très bon accueil et très bon conseil
Rapide même sans rendez-vous.

Par Jean G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022