Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC.

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Merci à l'équipe Aflelou de Bar le Duc

Bonjour, depuis plusieurs années je change régulièrement de prestataires car je n'arrive pas à m'adapter à mes lunettes et à chaque fois le même discours, il faut un temps d'adaptation. Je veux bien l'entendre mais passer quelques mois, cela devient fatiguant. J'en avait même des vertiges. Je suis allée cette année chez Aflelou à Bar-le-Duc et là, j'ai été très bien accueillie, l'opticien à vérifié ma vue et à adapté des verres qui correspondent réellement à ma vue. Je vois parfaitement de loin comme de près, le centrage est parfait, j'ai même l'impression de ne pas avoir de lunettes. L'équipe m'a vraiment écoutée et je ne changerai plus d'opticien. Ils se sont occupés de tous les papiers et les tarifs sont très raisonnables. Merci beaucoup et surtout ne changez pas !

Par Michele M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Cet avis intitulé « Merci à l'équipe Aflelou de Bar le Duc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus