Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAYEUX.

Écoute et réactivité. Parfait

L accueil est toujours parfait

Par Laura D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Très bon accueil, très aimable.

Très bon accueil, très aimable.

Par Vanessa G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Accueil super, et très rapide pour recevoir mes nouvelles lunettes. Merci à vous

Par Amandine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Equipe sympathique et de bon conseil

Equipe sympathique et de bon conseil

Par Pierre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Les conseillers sont très agréable et à l’écoute du client. Beaucoup de professionnalisme chez Afflelou.
Je recommande vivement.

Par Kevin F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

J’ai été très bien accueilli par le propriétaire et ses employés. Ce sont des gens très professionnels qui ont su me conseiller dans le choix de mes lunettes. Cliente régulière je reviendrai à coup sûr

Par Yun R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022