Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAYEUX.

Nul lunettes pas adaptées pour mon épouse et moi

Nul lunettes pas adaptées pour mon épouse et moi

Par Daniel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous rencontrez.

Nous vous invitons à repasser au magasin au plus vite afin que nous puissions vous apporter une solution.

Par ALAIN AFFLELOU BAYEUX ALAIN AFFLELOU BAYEUX il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Corrections ( mon épouse et moi même ) nuls, nous avons repris nos anciennes lunettes …. et facturation de ma monture alors que j’ai gardé l’ancienne !!!! Nous espérons une modification rapide de nos lunettes

Par Daniel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous rencontrez.

Par ALAIN AFFLELOU BAYEUX ALAIN AFFLELOU BAYEUX il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Suite a l'achat d'une paire avec verres correcteurs, vue trouble de loin et encore pire sur les cotés . Pour la monture solaire ,mes cils touchent les verres et la vue est complètement trouble de près comme de loin. Les verres sont très épais et non désépaissis !!! Cela fait 50 ans que je porte des lunettes et je n'ai jamais eu ce cas !!! Je pense passer en début d'année afin de remédier au gros souci .

Par Thierry R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022