Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAYEUX.

Toujours à l'écoute

Bien reçu bien expliqué impeccable

Par Mickael L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Bon accueil j ai un regret en ce qui concerne la magic qui n est pas top la vision est un peu flou pas confortable

Par Chantal C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Bon accueil, que ce soit pour une première visite ou pour de simples réglages. Très bons conseils.

Par Mireille L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Je suis très bien reçu et si je suis un fidèle client ....c'est que je n'ai rien à dire de négatif. La note 9 est par principe

Par Gerard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022