Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGES.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Personnes accueillantes et professionnelles .

Personnes accueillantes et professionnelles .

Par Joelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Très accueillant professionnel,personnel amiable à l'écoute des gens

Très accueillant professionnel,personnel amiable à l'écoute des gens

Par Vanina C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Personne très accueillante, et de bon conseil sur le choix de mes lunettes, donc très satisfait.

Par Fared F. il y a 1 an

Par Francois D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bon accueil, personne compétente, efficacité, délais. Petit bémol dont Affelou n'est pas responsable, pas de prise en compte automatique de régime spéciaux dont la mutuelle.

Par Thierry Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Très bon service

Très bon service

Par Axelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

J’ai passé un super moment avec Fathia, très professionnel à l’écoute et qui sait faire les bons choix pour nous. Je reste satisfait du début à la fin, et j’ai déjà commencé à recommandé Fathia à mon entourage, car tout le monde devrais pouvoir bénéficier de son savoir-faire :)

Par AlexandreF il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Lunette magic

Super accueil prise en charge rapide conseils pertinents et cohérents
Conseiller super sympathique et professionnel
Cliente de plus de 20 ans jamais déçu

Par Gaelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Parfait

Parfait

Par Patricia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Comme convenu je suis venue chercher mes lunettes et le monsieur qui m'a reçu que je n'avais jamais vu, m'a juste demandé si ça allait, n'a procédé a aucun réglage des branches pour un réajustement, ou autre manip, ce n'est pas à moi de faire ces vérifications, ce n'est pas mon métier, il s'est contenté de me les donner, d'écrire je ne sais quoi sur l'ordinateur et surtout d'encaisser la somme restante et c'est tout, heureusement il était légèrement souriant. Je n'aurai pas dû écouter ma fille et rester chez la concurrence. Voilà.

Par Carmelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bon accueil, bien conseillé

Bon accueil, bien conseillé

Par Veronique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Un super accueil de la part de Clément, de bons conseils et à l’écoute de nos besoins. Au top !

Par Lynda Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022