Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE.

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Très bon accueil Belle attention suite à l'attente et message non reçu Merci beaucoup

Très bon accueil
Belle attention suite à l'attente et message non reçu

Par Ghislaine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

au top rien a dire!!

au top rien a dire!!

Par Eva L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Nous avons été bien accueilli, bien pris en charge malgré que nous avions 2enfnats agité. Très patiente. Et à notre retour pour retirer les lunettes tout était prêt. Nous sommes tombé sur l'offre au trois paires 👌

Par Mohamed I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Accueil service rapidité efficacité Rien à redire Produit conforme à mes attentes Les surverres tei

Accueil service rapidité efficacité
Rien à redire
Produit conforme à mes attentes
Les surverres teintés qui se clipsent aimantés sur la monture c est top

Par Eric C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Personnel accueillant , on est bien conseillé grand choix de montures.

Personnel accueillant , on est bien conseillé
grand choix de montures.

Par Josianne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Bonjour, très bon accueil, service rapide, lunette tres bien adapté pour ma vue.

Par Sylvie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022