Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE.

Afflelou

Camille nous reçoit comme si on était à la maison, bonne humeur et bons conseils.

Par Philippe L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Bon accueil. Bon service.

Bon accueil. Bon service.

Par Christine F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Ludovic A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Accueil bienveillant, patience, alliés a une compétence affirmée Qui rassurent les patients.

Accueil bienveillant, patience, alliés a une compétence affirmée
Qui rassurent les patients.

Par Gilbert D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

De Bon conseil

De Bon conseil

Par Isabelle M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Bon accueil jeunes femmes hyper sympas et conseillent bien dans le choix des lunettes…. Tout est bi

Tout est bien 👍😍

Par Nelly G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Un accueil parfait… Merci

Un accueil chaleureux, une grande disponibilité et un conseil très professionnel… Merci

Par Abdelmajid B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

nous avons eu toute satisfaction à 3 reprises à vos services et nous continuerons à faire part de notre satisfaction autours de nous Merci

Par Roland L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Une équipe au top toujours très accueillante, sympathique et toujours de bons conseils.

Par Emilie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Bonne prestation, tant sur l'écoute, qualité produits et équipe. Mais packaging produit au final un peu léger, 1 seule boîte pour 2 paires de lunettes...est ce bien raisonnable de chipoter pour deux boîtes en plastiques quand la facture de votre CB s'élève à presque 600 euros ? Cela ne me semble pas raisonnable. De plus, les clip pourraient être rangés dans le même étui que vos lunettes afin de ne pas les perdre, les protéger et pour l'ergonomie d'ensemble...ce packaging aurait été intéressant à développer et je sais de quoi je parle étant designer. Voilà pourquoi 8, parce qu'il y a du perfectible qui concerne l'enseigne plus que l'équipe. Cordialement

Par Christelle G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Très satisfaite la vendeuse au top.de l ecoute de la compréhension et des solutions adaptées le tout avec le sourire et la bonne humeur.un vrai rayon de soleil. koperki Valérie

Par Valerie K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023