Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE.

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Excellente accueil, très professionnel, une gamme très riche ... simplement parfait

Par Farouk K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Accueil, conseils, professionnalisme...

Accueil, conseils, professionnalisme...

Par Sylvie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE il y a 10 mois

Très bon accueil, personnel compétent, sympathique à l’écoute

Très bon accueil, personnel compétent, sympathique à l’écoute

Par Chrystele D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

La multitude de propositions de produits, la gentillesse du vendeur. Et surtout la tranquillité du lieux

Par Magali P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Cela fait des années que je me sers chez Alain Afflelou et cette idée de clips est vraiment formidable.

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre.

L'équipe Afflelou

lunettes avec ordonance

bon accueil personne à l'écoute de la clientèle.

Par Gerard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Professionnalisme du personnel Accueil agréable Suivi de dossier et prise en charge rapide

Professionnalisme du personnel
Accueil agréable
Suivi de dossier et prise en charge rapide

Par Karine H. il y a 1 an

Cliente depuis au moins 30ans

Cliente depuis au moins 30ans

Par Laurence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Désolés pour cette réponse tardive, mais nous tenions à vous répondre car nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et pour votre fidélité.

L'équipe Afflelou

Très bon accueil, très bon conseils, conseillère très agréable, rapidité

Très bon accueil, très bon conseils, conseillère très agréable, rapidité

Par Veronique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Très bon accueil Belle attention suite à l'attente et message non reçu Merci beaucoup

Très bon accueil
Belle attention suite à l'attente et message non reçu

Par Ghislaine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

au top rien a dire!!

au top rien a dire!!

Par Eva L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Nous avons été bien accueilli, bien pris en charge malgré que nous avions 2enfnats agité. Très patiente. Et à notre retour pour retirer les lunettes tout était prêt. Nous sommes tombé sur l'offre au trois paires 👌

Par Mohamed I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022