Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE.

Efficacité

Le choix

Par Gisele B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Amabilité Choix Prix

Amabilité et conseils de l’équipe. Grand choix de montures de marques et Afflelou. Rapidité de production. Offres spéciales.

Par Kevin H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

PARFAIT

PARFAIT

Par Laurence C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Accueil sympathique, pro et très sain suivi client ! Je suis très contente par le professionnalisme et l'accueil dont ont su faire preuve les 2 vendeuses qui se sont occupées de mes lunettes et lentilles !

Par Sarah A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Je suis contente de mon achat, accueil un peu froid au départ (demande de nouvelle ordonnance au lieu de vérifier avec ma mutuelle qui prenait en charge). Mais bien dans l’ensemble, choix sympa de lunettes et offre 2 lunettes pour 1€ et proposition de clip solaire très bien aussi.

Par Barbara V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023