Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE.

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Accueil service rapidité efficacité Rien à redire Produit conforme à mes attentes Les surverres tei

Accueil service rapidité efficacité
Rien à redire
Produit conforme à mes attentes
Les surverres teintés qui se clipsent aimantés sur la monture c est top

Par Eric C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Les montures ne sont pas solides du tout, cela fait maintenant une semaine ou deux que j'ai mes lunettes je suis venu les faire régler... Mauvais réglages puis déformations très rapide , je ne les supportes pas trop serrées et a la fois trop grande , mon amie aussi n'est pas satisfaite , les branches se déforment toutes seules.. le prix n'est pas élevé, on comprend pourquoi, très déçu, tenir 2 ans avec ça...

Par Marc A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Par principe je ne mets jamais le maximum ! Il paraît qu'on peut toujours s'améliorer.

Par Myriam L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Personnel accueillant , on est bien conseillé grand choix de montures.

Personnel accueillant , on est bien conseillé
grand choix de montures.

Par Josianne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Bonjour, très bon accueil, service rapide, lunette tres bien adapté pour ma vue.

Par Sylvie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Équipe à la écoute du client,de ses besoins et de ses attentes.personnel énergique arrangeant et dynamique.merci pour leurs aides et leurs bons conseil..

Par Martine S. il y a 1 an

acueil

Par Jean B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Très grand choix de montures mais les conseils et l'accueil pourraient être améliorés.

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022