Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE.

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

pas du tout satisfait du service client car j ai acheté une paire de lunettes il y a 4 mois elles sont déjà cassé et là rien j ai dû racheter une paire de lunettes donc afflelou fini pour nous

Par Mickael M. il y a 2 ans

Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans les montures de marque afflelou

Par Jean T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Tout s’est bien passé mais je savais exactement ce que je souhaitais Le seul reproche je dirai c’es

Tout s’est bien passé mais je savais exactement ce que je souhaitais
Le seul reproche je dirai c’est le manque d’air, c’est à dire que je n’ai pas eu le temps de rentrer dans le magasin que si tôt quelqu’un était là et je n’ai pas eu le temps de regarder seule

Par Caroline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Accueil très agréable des personnes à votre écoute et qui savent vous conseiller, de plus aucun retard de la commande, et la personne est soucieuse du confort des lunettes.
Alors pourquoi pas un 10 (bah manque juste le café rires)

Par Laurent A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Qualité/ prix/ accueil/ service après vente

Qualité/ prix/ accueil/ service après vente

Par Gilbert R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

L'équipe est accueillante, pleine de bon conseil. Hélène est bienveillante, compétente et efficace.

L'équipe est accueillante, pleine de bon conseil.
Hélène est bienveillante, compétente et efficace.

Par Patrick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Hélène est très sympathique, de très bon conseil et efficace. La boutique est lumineuse et les lunet

Hélène est très sympathique, de très bon conseil et efficace.
La boutique est lumineuse et les lunettes sont mises en valeurs.
Je recommande 👍

Par Patrick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Très à l écoute de Très bons conseils vous aide dans vos démarches administratives je recommande.

Par Sandrine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

magasin propre, ouverture à l'heure, personnel accueillant, disponible et chaleureux

Par Clea Bordeaux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

On ne m’a pas proposé d’offres et on m’a cassé ma monture en mettant mes verres, à ce jour pas d’appel du magasin concernant ma monture.
Je ne reviendrais pas dans ce magasin.

Par Bourrat il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Très bon accueil,la personne qui m’a reçue est très professionnelle,agréable et à l’écoute …je recommande vivement

Par Corinne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Très satisfaite

Accueil chaleureux et souriant, excellente prise en charge.
Des conseillers très professionnels et très à l'écoute.
Très satisfaite.

Par Aurelie1307 il y a 2 ans