Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE.

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Les montures ne sont pas solides du tout, cela fait maintenant une semaine ou deux que j'ai mes lunettes je suis venu les faire régler... Mauvais réglages puis déformations très rapide , je ne les supportes pas trop serrées et a la fois trop grande , mon amie aussi n'est pas satisfaite , les branches se déforment toutes seules.. le prix n'est pas élevé, on comprend pourquoi, très déçu, tenir 2 ans avec ça...

Par Marc A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

On ne m’a pas proposé d’offres et on m’a cassé ma monture en mettant mes verres, à ce jour pas d’appel du magasin concernant ma monture.
Je ne reviendrais pas dans ce magasin.

Par Bourrat il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022