Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE.

Très bon magasin

Les vendeurs sont souriants et accueillants et il y a de bon choix niveau lunettes

Par Maelle L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Bonne prestation, tant sur l'écoute, qualité produits et équipe. Mais packaging produit au final un peu léger, 1 seule boîte pour 2 paires de lunettes...est ce bien raisonnable de chipoter pour deux boîtes en plastiques quand la facture de votre CB s'élève à presque 600 euros ? Cela ne me semble pas raisonnable. De plus, les clip pourraient être rangés dans le même étui que vos lunettes afin de ne pas les perdre, les protéger et pour l'ergonomie d'ensemble...ce packaging aurait été intéressant à développer et je sais de quoi je parle étant designer. Voilà pourquoi 8, parce qu'il y a du perfectible qui concerne l'enseigne plus que l'équipe. Cordialement

Par Christelle G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Efficacité

Efficacité

Par Severine O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Accueil sympathique, pro et très sain suivi client ! Je suis très contente par le professionnalisme et l'accueil dont ont su faire preuve les 2 vendeuses qui se sont occupées de mes lunettes et lentilles !

Par Sarah A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Je suis contente de mon achat, accueil un peu froid au départ (demande de nouvelle ordonnance au lieu de vérifier avec ma mutuelle qui prenait en charge). Mais bien dans l’ensemble, choix sympa de lunettes et offre 2 lunettes pour 1€ et proposition de clip solaire très bien aussi.

Par Barbara V. il y a 8 mois

Accueil, conseils, professionnalisme...

Accueil, conseils, professionnalisme...

Par Sylvie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE il y a 10 mois

Réactif

Réactif

Par Bruno R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Par principe je ne mets jamais le maximum ! Il paraît qu'on peut toujours s'améliorer.

Par Myriam L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Équipe à la écoute du client,de ses besoins et de ses attentes.personnel énergique arrangeant et dynamique.merci pour leurs aides et leurs bons conseil..

Par Martine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans les montures de marque afflelou

Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans les montures de marque afflelou

Par Jean T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Tout s’est bien passé mais je savais exactement ce que je souhaitais Le seul reproche je dirai c’es

Tout s’est bien passé mais je savais exactement ce que je souhaitais
Le seul reproche je dirai c’est le manque d’air, c’est à dire que je n’ai pas eu le temps de rentrer dans le magasin que si tôt quelqu’un était là et je n’ai pas eu le temps de regarder seule

Par Caroline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Qualité/ prix/ accueil/ service après vente

Qualité/ prix/ accueil/ service après vente

Par Gilbert R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE il y a 2 ans