Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE.

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

J'ai du me rendre 3 fois au magasin de Brive (70 km aller retour à chaque fois) et 1 fois à celui de Terrasson (40 km aller retour) en 3 semaines après avoir récupéré mes lunettes afin de les faire réparer car le verre gauche n'arrêtait pas de tomber pour qu'on me dise qu'il fallait changer la façade et qu'il fallait entre 10 et 15 jours pour recevoir la façade..... Je trouve les délais un peu long et heureusement que j'ai une deuxième paire de lunettes

Par Andrea B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Manque d'information sur les nouvelles technologies et manque de conseils

Manque d'information sur les nouvelles technologies et manque de conseils

Par Jocelyne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Très grand choix de montures mais les conseils et l'accueil pourraient être améliorés.

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022