Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE.

Impeccable

Impeccable

Par Cedric S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Accueil très agréable des personnes à votre écoute et qui savent vous conseiller, de plus aucun retard de la commande, et la personne est soucieuse du confort des lunettes.
Alors pourquoi pas un 10 (bah manque juste le café rires)

Par Laurent A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

L'équipe est accueillante, pleine de bon conseil. Hélène est bienveillante, compétente et efficace.

L'équipe est accueillante, pleine de bon conseil.
Hélène est bienveillante, compétente et efficace.

Par Patrick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Hélène est très sympathique, de très bon conseil et efficace. La boutique est lumineuse et les lunet

Hélène est très sympathique, de très bon conseil et efficace.
La boutique est lumineuse et les lunettes sont mises en valeurs.
Je recommande 👍

Par Patrick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Très à l écoute de Très bons conseils vous aide dans vos démarches administratives je recommande.

Par Sandrine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Très bon accueil,la personne qui m’a reçue est très professionnelle,agréable et à l’écoute …je recommande vivement

Par Corinne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Très satisfaite

Accueil chaleureux et souriant, excellente prise en charge.
Des conseillers très professionnels et très à l'écoute.
Très satisfaite.

Par Aurelie1307 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Très bien reçu avec du personnel qui connait bien les produits proposer et donne de bon conseils

Par Alain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021