Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN.

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

J’ai vraiment l’impression de mettre fait avoir par votre promotion
Je ne fréquenterai plus votre enseigne je pense
Mon épouse qui change ses lunettes en ce moment suite ordonnance est allée chez un confrère
Une fois nous aura suffi
Les paires gratuites ????

Par Alain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Bonjour M GIRONDIAT,

Nous sommes désolé de lire cet avis et nous ne le comprenons pas tout à fait à vrai dire.

(Nous vous invitons à prendre connaissance de nos condition générales de vente qui précisent nos offres en toute transparence. Vous y trouverez la 2eme paire pour 1€ monture + verres blancs, et l'offre des 3 paires de Noël qui précise qu'elle est possible en verre de loin ou de près). Je rappelle que nous vous avons effectué une remise commerciale de 30€ justement pour accéder exceptionnellement à votre demande de compensation.

Croyez bien que nous attachons une attention particulière à satisfaire nos clients, ainsi n'hésitez pas à revenir vers nous s'il y avait quoi que ce soit d'autre.

Bien cordialement

Le responsable de magasin

Par ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN il y a 1 an

Cet avis intitulé « J’ai vraiment l’impression de mettre fait avoir par votre promotion Je ne fréquenterai plus votre e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus