Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE.

Par Sabrina G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE il y a 2 ans

magasin et personnel accueillants

magasin et personnel accueillants

Par Maryse V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Très bon accueil et bons conseils Je recommande

Très bon accueil et bons conseils
Je recommande

Par Angelique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Tout était très bien, on m'a bien expliqué tout ce qu'il y avait à savoir

Tout était très bien, on m'a bien expliqué tout ce qu'il y avait à savoir, ma conseillère a été très professionnelle et m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin.
J'ai trouvé une paire de lunette me correspondant quasiment parfaitement, le seul petit problème (qui n'en est pas vraiment un) c'est qu'il n'y avait pas de "couleurs" neutre (noir ou blanc) sur ma monture mais sinon je n'ai rien à redire.
Je vous remercie pour vos services.

Par Jeremy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Super accueil,personnel très professionnel.

Super accueil,personnel très professionnel.

Par Carine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Au top

Au top

Par Theo B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bien accueilli . Personne très aimable et à l écoute. Fidèle client

Bien accueilli . Personne très aimable et à l écoute.
Fidèle client

Par Joel V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

L’accueil et les conseils merci ne changer rien !!!!

L’accueil et les conseils merci ne changer rien !!!!

Par Raynald N. il y a 2 ans

Bon accueil, bon conseil

Par Veronique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Très bon accueil, très bonne prise en charge... très grand choix dans les modèles de monture et à des prix respectables.

Par Patricia R. il y a 2 ans

Bon accueil et très bon conseil

Par Valerie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Très bon accueil , très bonne conseillère .

Très bon accueil , très bonne conseillère .

Par Sandrine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Parfait

Parfait

Par Julie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Très bon accueil : cordial, chaleureux, sympathique. Néanmoins, au niveau des lunettes de vue et sol

Très bon accueil : cordial, chaleureux, sympathique.
Néanmoins, au niveau des lunettes de vue et solaires, je ne peux pas encore donner d'estimation, puisqu'elles sont en cours d'acheminement.
Anne-Laure BOULLÉ-TILLMANN

Par Anne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Très bien du début à la fin

Très bien du début à la fin

Par Gaelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

personnel a écoute du client produits et prix très intéressent

personnel a écoute du client
produits et prix très intéressent

Par Olivier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Excellent accueil, choix très étendu de lunettes, rapidité de prise de mesures,la responsable du magasin très agréable et très professionnelle.

Par Arlette G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022