Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE.

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Trop chère. Pas eu de proposition de rabais ni de proposition pour des verre anti rayures

Par Carole B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Nous retenons ce retour. Il nous permettra d'accueillir différament nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous.

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Le personnel est extra. Super conseil. Mais la qualité des produits n'est plus au rdv. J'adore le concept des Magic. Les clips tiennent de moins en moins bien, la monture est de plus en plus chère, j'ai un jour entre les clips et la paire de lunettes. Pas très esthétique. Pour 120e la monture on peut espérer mieux. J'étais déjà déçu de la précédente paire mais j'ai donner le bénéfice du doute. Ce sera la dernière fois chez Afflelou

Par David D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver qu'un jour se créer entre le clip et la monture, il s'agit d'un réglage, je me permettrais donc de vous appeler pour vous inviter à venir en magasin afin que l'on solutionne le problème.

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

C'est la première fois que l'on me demande de m'adapter à mes lunettes!!!

C'est la première fois que l'on me demande de m'adapter à mes lunettes!!!
Verre progressif ne correspondant pas à mon activité: Bureau PC portable + écran déporté+ activités sur divers moyens et l'on me demande de déplacer le clavier, réhausser l'écran monter-descendre la chaise,...
Enfin faire tout pour que toutes les conditions soient réunies pour que je supporte ces lunettes .
Vous devriez revoir Fernand Raynaud - le tailleur dans les années 1968 c'est exactement la même situation.
le seul point point positif est que l'enseigne a consenti de les échanger pour des verres intermédiaires. J'attends de les essayer et vous donnerai ensuite ma nouvelle note.

Par Thierry A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que les verres progressifs nécessitent une certaine adaptation comme je vous l'ai expliqué en magasin.

Nous restons à votre disposition en magasin.

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Lors de mon achat on fait payer les lunettes. Et a moi de me débrouiller avec mutuelle et sécurité sociale. Pourtant je suis très bonne cliente très déçu première fois que lon me fait sa

Par Nadia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

En effet, il peut arriver en fin d'année que certaines mutuelles ne nous permettent pas de vous faire le tiers payant. C'est pourquoi vous avez dû avancer les frais de votre complémentaire.

Nous restons à votre disposition en magasin.

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE il y a 2 ans

La collection magic

La collection magic