Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE.

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Accueil agréable Mais très peut de choix dans les modèles. (Pas assez diversifier dans la forme des

Accueil agréable
Mais très peut de choix dans les modèles.
(Pas assez diversifier dans la forme des lunettes).
Très dommage.

Par Christelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Difficile de donner une note. Je n’ai toujours pas mes lunettes … il est peut être judicieux d envoyer le message 10 jours plus tard afin d’être sûr que le client a eu son achat

Par Marine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à nous améliorer.

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE il y a 2 ans