Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE.

Accueil excellent très aimable, et sais bien conseillé

Accueil excellent très aimable, et sais bien conseillé

Par Isabelle J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE il y a 2 ans

excellence

Qualité de l'accueil, conseil et rapidité d'execution

Par Harry F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Bon accueil, choix des lunettes et de bons conseils pour le choix des verres. les geste barrieres so

Bon accueil, choix des lunettes et de bons conseils pour le choix des verres. Les gestes barrières sont plus que respecter et le délai de livraison est très correcte .

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

personnel très agréable et qui connait bien son métier.Ses explications son claires

Par Michel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Très bon accueil Très bons conseils fournis par une équipe compétente.

Très bon accueil
Très bons conseils fournis par une équipe compétente.

Par Francis B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Personnel très aimable

Personnel très aimable

Par Emmanuel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Accueil et professionnalisme déjà  3 personnes de mes proches ont opter pour les lunettes avec aimants solaire et filtres bleu pour ordi.

Par Caleigh S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

Le choix magic

Le choix magic

Par Willard A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

PROFESSIONNALISME, ACCUEIL, SOURIRES des vendeurs ,CONSEILS SUR MONTURES ET VERRES, AJUSTAGE DES MONTURES PORTEES, CHOIX DE MONTURES, delais livraison raisonnable,

Par Caleb O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/09/2019