Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE.

Aimable patient

Aimable patient

Par Nadine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Très bien conseillée, personnel accueillant.

Très bien conseillée, personnel accueillant.

Par Delphine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Très aimable et serviable

Très aimable et serviable

Par Celine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

grand choix de montures optiques et solaires. offre commerciale la plus interessante du marché de l'optique. de très bons conseils sur les montures ainsi que sur les différentes qualités des verres et options disponibles. ajustage et prises de mesures au top. livraison rapide. vérification de la qualité visuelle à la livraison des montures. grandes gentillesse et qualités des professionnels en magasin. je recommande vivement !!!

Par Sophie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE il y a 1 an

Accueil agréable et sympathique Renseignements professionnels

Accueil agréable et sympathique Renseignements professionnels

Par Sandra M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin. L'équipe Alain Afflelou

Bon accueil, amabilité et efficacité

Bon accueil, amabilité et efficacité

Par Ahmed A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Bonjour, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou. L'équipe Alain Afflelou

Très bon conseil et professionnalisme, je suis très satisfaite

Très bon conseil et professionnalisme, je suis très satisfaite

Par Maud H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Par Patricia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Très bons commerciaux très sympa et bon choix de lunettes

Par Sarah F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Très bon accueil. Compétences des personnes.

Très bon accueil. Compétences des personnes.

Par Pascale C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Personnel bienveillant et à l'écoute. Toujours à trouver et proposer des solutions. Un bel accueil.

Expérience prouvée le 13/03/2023

A bientôt en magasin.

Personnel très professionnel et aimable

Personnel très professionnel et aimable

Par Valerie O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Un beau produit, des vendeurs sympathiques, une rapidité de livraison et un Réglage parfait

Par Myriam L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

A bientôt en magasin.

Du début à la fin prestations top

Du début à la fin prestations top

Par Gautier G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Accueil professionnel et chaleureux. Réactivité. Personnel disponible, très aimable et bienveillant.

Accueil professionnel et chaleureux.
Réactivité.
Personnel disponible, très aimable et bienveillant.
Informations transmises en temps réel.
Personnel patient.

Par Martine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

L'équipe Afflelou

Personnel de qualité et choix des articles proposés

Personnel de qualité et choix des articles proposés

Par Gilles H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Afflelou

Satisfaction du personnel et de leur savoir faire dans leur professionnalisme

Satisfaction du personnel et de leur savoir faire dans leur professionnalisme