Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE.

Très professionnel

Très professionnel

Par Karine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE il y a 2 ans

Très bon accueil et professionnalisme

Très bon accueil et professionnalisme

Par Amaury B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Personnel agréable et à l'écoute.

Personnel agréable et à l'écoute.

Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Personnel très professionnel, temps accordé aux clients et conseils de qualité, je conseillerai à mon entourage. Merci

Par Mathieu B. il y a 2 ans

Bien reçu

Par Therese L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Situation géographique au sein de la galerie marchande bien étudiée. Très bon Accueil du profession

Situation géographique au sein de la galerie marchande bien étudiée.
Très bon Accueil du professionnel trés souriant ,bienveillance ,écoute attentive,conseil approprie et judicieux dans le choix des montures .

Par Cyrille L. il y a 2 ans

Grand choix de montures

Par Angelique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

pour le moment rien à signaler de négatif, mais je n'ai encore mes lunettes... Donc à voir ....

Par Ghislaine M. il y a 2 ans

Par Jessica G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

A bientôt.

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Personnel très agréable à l'écoute du client. J ai été très bien conseillé. Je recommande vivement c

Personnel très agréable à l'écoute du client. J ai été très bien conseillée. Je recommande vivement ce magasin

Par Catherine O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Professionnalisme, gentillesse de la jeune fille, à l’écoute et de bon conseil.

Professionnalisme, gentillesse de la jeune fille, à l’écoute et de bon conseil.

Par Sylviane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

personne accueillante, à l'écoute, de bons conseils.

personne accueillante, à l'écoute, de bons conseils.

Par Jerome M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ACCUEIL TRES AGREABLE ET PROFESSIONNEL EN ATTENTE DE NOS LUNETTES

ACCUEIL TRES AGREABLE ET PROFESSIONNEL
EN ATTENTE DE NOS LUNETTES

Par Chantal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Titre ?????

Très aimable et compétent.

Par Daniel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022