Aller au contenu principal

Joel R.

il y a 3 ans · 1 réponses
4
ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

bonjour , je suis globalement content de mon passage chez le magasin Afflelou , il manque juste d'un

bonjour , je suis globalement content de mon passage chez le magasin Afflelou , il manque juste d'un peu plus de choix au niveau des montures; sinon le personnel aimable , et rapidité de la commande continué ainsi cordialement mr Renaud

Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Monsieur Renaud,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !

Vos remarques sont pris en compte par l’ensemble de nos équipes Afflelou.

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 187 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « bonjour , je suis globalement content de mon passage chez le magasin Afflelou , il manque juste d'un » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.