Joel R.
bonjour , je suis globalement content de mon passage chez le magasin Afflelou , il manque juste d'un
bonjour , je suis globalement content de mon passage chez le magasin Afflelou , il manque juste d'un peu plus de choix au niveau des montures; sinon le personnel aimable , et rapidité de la commande continué ainsi cordialement mr Renaud
Expérience prouvée le 15/09/2022
Cet avis intitulé « bonjour , je suis globalement content de mon passage chez le magasin Afflelou , il manque juste d'un » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.