Yann C.
Bonjour. Nous allons dans ce magasin Afflelou depuis plus de 10 ans maintenant. L'équipe est très co
Bonjour.
Nous allons dans ce magasin Afflelou depuis plus de 10 ans maintenant.
L'équipe est très compétente de bon conseil et il y a un lien qui se créé au fil des années notamment avec les enfants qui grandissent.
Expérience prouvée le 10/06/2022
Cet avis intitulé « Bonjour. Nous allons dans ce magasin Afflelou depuis plus de 10 ans maintenant. L'équipe est très co » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.