Aller au contenu principal

Virginie C.

il y a 3 ans · 1 réponses
3
ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

branches trop courtes et qui me font mal.. j'ai voulu retourner au magasin mais il était fermé pour

branches trop courtes et qui me font mal.. j'ai voulu retourner au magasin mais il était fermé pour inventaire..

Expérience prouvée le 16/12/2022

Bonjour Madame Chupin,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Vos remarques sont pris en compte par l’ensemble de nos équipes Afflelou.

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 187 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « branches trop courtes et qui me font mal.. j'ai voulu retourner au magasin mais il était fermé pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.