Aller au contenu principal

Gilbert D.

il y a 3 ans · 1 réponses
5
ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Je suis satisfait de mon achat chez afflelou, personnel à l'écoute et agréable

Je suis satisfait de mon achat chez afflelou, personnel à l'écoute et agréable

Expérience prouvée le 02/05/2023

Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de vous savoir satisfait !

Au plaisir de vous revoir.

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 187 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis satisfait de mon achat chez afflelou, personnel à l'écoute et agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.