Doriane H.
Très bonne boutique d'optique
Accueil des conseillers très sympathique. Chaque employé connait votre dossier même s'il ne s'est jamais occupé de vous, incroyable cette synergie !
Les conseillers sont très patients et attentifs à leurs clients. Ils proposent un accompagnement très professionnel et humain. Les produits sont proposés à des prix corrects et les accords avec les mutuelles permettent d'obtenir des tarifs plus intéressants. Un plus pour les petits budgets.
Expérience prouvée le 14/06/2022
Cet avis intitulé « Très bonne boutique d'optique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.