Aller au contenu principal

J L.

il y a 3 ans · 1 réponses
4
ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Vous auriez 10/10 si votre magasin était chauffé correctement. En effet pas de double vitrage, nous

Vous auriez 10/10 si votre magasin était chauffé correctement. En effet pas de double vitrage, nous avons également l’impression que le froid nous arrive par le plafond. Pas de sas d’entrée. Merci pour vos employés… pour ça vous n’aurez pas 10. Et encore je suis gentil… cordialement JL Barbier.

Expérience prouvée le 24/11/2022

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Vos remarques sont pris en compte par l’ensemble de nos équipes Afflelou.

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 187 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Vous auriez 10/10 si votre magasin était chauffé correctement. En effet pas de double vitrage, nous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.