J L.
Vous auriez 10/10 si votre magasin était chauffé correctement. En effet pas de double vitrage, nous
Vous auriez 10/10 si votre magasin était chauffé correctement. En effet pas de double vitrage, nous avons également l’impression que le froid nous arrive par le plafond. Pas de sas d’entrée. Merci pour vos employés… pour ça vous n’aurez pas 10. Et encore je suis gentil… cordialement JL Barbier.
Expérience prouvée le 24/11/2022
Cet avis intitulé « Vous auriez 10/10 si votre magasin était chauffé correctement. En effet pas de double vitrage, nous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.