Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAUMONT.

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Accueil parfait je suis fidèle au magasin et j’en suis très satisfaite Service amabilité et conseil

Accueil parfait je suis fidèle au magasin et j’en suis très satisfaite
Service amabilité et conseil sont les points forts du magasin qui de plus est toujours bien mis en valeur le choix des montures me convient parfaitement

Par Bernard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Magasin très accueillant, les vendeurs savent vous conseiller sur le style de lunettes qu'il vous faut.
je recommande ce magasin.

Par Christelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

PARFAIT

PARFAIT

Par Guy J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Magasin très agréable, un grand choix de monture et le personnel est très professionnel. Continuer !!!!!!!!!!!!!!!

Par Christian D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Bons conseils, très commerçant.

Bons conseils, très commerçant.

Par Ludovic A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Romain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Un accueil chaleureux, de la disponibilité, une très bonne qualité des produits et un SAV toujours présent.

Par Isabelle J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

personnel a votre ecoute grand choix, bonne presentation dans le magasin; j'apprecie .

personnel a votre ecoute grand choix, bonne presentation dans le magasin;
j'apprecie .

Par Michelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Attentif aux clients Prends le temps nécessaire a conseiller, a expliquer Très cordial

Attentif aux clients
Prends le temps nécessaire a conseiller, a expliquer
Très cordial

Par Catherine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

super accueil, bon accompagnement.

super accueil, bon accompagnement.

Par Isabelle F. il y a 2 ans

Bien reçu et conseillé

Par Evelyne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

vendeur à toute suite cernée mon besoin et mes attentes pour me proposer les meilleurs lunettes

Par Lindsay V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022