Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAUMONT.

Un accueil très agréable, des professionnels très disponibles et de bon conseil

Un accueil très agréable, des professionnels très disponibles et de bon conseil

Par Francois P. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/03/2024

Très bon accueil, bons conseils, aimables et serviables

Très bon accueil, bons conseils, aimables et serviables

Par Roger D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU CHAUMONT ALAIN AFFLELOU CHAUMONT il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Un grand merci, en particulier à Nicolas qui est très pro , et sympathique. Réglage parfais des montures. Ça donne envie d’y retourner

Par Samuel T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bon accueil,conseils avisés.

Bon accueil,conseils avisés.

Par Dominique B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Très bon accueil, vous conseille sur vos montures et verres .

Très bon accueil, vous conseille sur vos montures et verres .

Par Lumia M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Madame,nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

magasin et personnel au top

Très agréable !

Par Sara B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

A écoute du client enfin du moins ses que j'ai ressenti en présentant dans sette établissements

Par Ludovic F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

J'ai eu à faire à des gens connaissant bien leur métier. Seul bémol, le délai de réalisation des lu

J'ai eu à faire à des gens connaissant bien leur métier.
Seul bémol, le délai de réalisation des lunettes m'a paru long.

Par Dominique L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Par ALAIN AFFLELOU CHAUMONT ALAIN AFFLELOU CHAUMONT il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Personnel accueillant et de bonconseil

Personnel accueillant et de bon conseil

Par Sandra L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Très bon site

Très bon site

Par Sylvie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Satisfait de l'accueil, du professionnalisme et du temps accordé.

Satisfait de l'accueil, du professionnalisme et du temps accordé.

Par Olivier P. il y a 2 mois

Traitement et suivi parfait

Par Khalid L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Je suis très satisfaite de la prise en charge de ma visite, le personnel est très agréable, très professionnel, à notre écoute, nous conseille

Par Michele P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Très bon accueil personnel à l’écoute et de très bons conseils efficacité au niveau du traitement de la demande

Par Didier B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Monsieur Bourg, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Maxime, Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

très bon accueil, bon conseils.

très bon accueil, bon conseils.

Par Andre M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023