Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAUMONT.

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

L'attente est trop longue sertainsjour.

L'attente est trop longue sertainsjour.

Par Denis S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition pour apporter une réponse au problème rencontré.

Par ALAIN AFFLELOU CHAUMONT ALAIN AFFLELOU CHAUMONT il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Mitigé mais 5 étoiles pour 3 paires.

Il me semble (pas sûr) que j'avais demandé une protection écran bleu mais je ne l'ai pas. Mes lunettes sont trop lourd et me marque le nez. A l'arrivée au magasin je voulais des montures titans flex....et je suis repartie avec des montures classique.

Par Giani P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Attente pour la 2ème paire + 15 j

Attente pour la 2ème paire + 15 j

Par Maryvonne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Nous nous sommes pas compris avec le vendeur, donc déception à la réception des lunettes, l'explication est venue après, j'aurais aimé avant

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021