Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAUMONT.

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Bonjour Client auprès de l’opticien Chaumontais j’ai dû renouveler en urgence mes verres suite à cas

Client auprès de l’opticien Chaumontais j’ai dû renouveler en urgence mes verres suite à casse ;
J’ai appelé le samedi ; on m’a laissé entendre que j’aurais mes verres le mardi suivant ; au final, on m’a appelé le vendredi pour m’informer qu’ils étaient dispos ;
Une semaine !!!
Bref déçu ; d’où la note et mon changement d’opticien pour mon prochain renouvellement !

Par Sandry B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour  Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU CHAUMONT ALAIN AFFLELOU CHAUMONT il y a 7 mois

Très mauvais accueil