Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAUMONT.

Parfait

Un accueil chaleureux, une prise en charge rapide,bref, tout est parfait

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Très bon accueil, des conseils personnalisés de qualité, prise en compte de mes exigences.

Par Leopoldine B. il y a 1 an

Très bon accueil

Par Stephanie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Très bon magasin avec beaucoup de choix. Vendeurs très sympa et explique très bien

Par Stephanie B. il y a 1 an

Tout a été parfais

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Très bonne accueil très a l écoute et ne presse pas le client dans le choix des montures

Par Fathia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Prise en charge personnalisée.

J'ai apprécié l'accueil et la disponibilité des professionnels qui ont pris le temps de répondre à mes questions sur les différentes options possibles pour mes verres.

Par Francoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Équipe très sympa et de très bons conseils. Tres professionnel et hyper réactif. Je recommande cette boutique !

Par Laurence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022