Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Davézieux.

Bien accueilli,bien commode

Super

Par Valentine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Accueil très agréable personne à l'écoute très bon conseil personne ayant le sens du commerce service rapide

Par Damien P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Bon accueil, à l'écoute de mes problèmes Bonne prise en charge par l'équipe du magasin

Bon accueil, à l'écoute de mes problèmes
Bonne prise en charge par l'équipe du magasin

Par Frederika D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bon conseils

Bon conseils

Par Dominique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Accueil parfait, très grand professionnalisme... a l'écoute et disponible... équipe au top!!

Par Stephane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Opticien très a l écoute prise en charge rapide j'ai bien reçu une équipe super gentille

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Accueil excellent, personnels très compétents sur les conseils et explications, magasin spacieux et agréable dès notre entrée et le petit plus proposition du café

Par Lydie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Extra

Extra

Par Gerard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Je suis très satisfaite les vendeurs sont super accueillent la seule chose le reste à charge reste assez élevé si ont veut un peu de confort surtout quand on est nombreux comme chez moi en tout sur 7 on est 5 avoir besoin de lunettes mais j'aime bien aller chez vous il faudrait faire des tarifs familles nombreuses car nous sommes un peu oubliée cordialement

Par Christian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Très bon accueil super bien dirigé dans l'achat de mes lunettes. Nous avons pris les lunettes de notre fille les miennes et celles de mes parents.

Par Sandy P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022