Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Davézieux.

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Vendeurs très agréables à l'écoute Nombreux choix de lunettes Rapidité de commande Très contente

Vendeurs très agréables à l'écoute
Nombreux choix de lunettes

Expérience prouvée le 22/12/2023

Par Odile S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Très bon accueil et satisfaction complète au niveau de la vue avec les nouvelles lunettes.

Par Brigitte V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU Davézieux

L'accueil et la prise en charge pour les conseils du choix des lunettes ainsi que pour finaliser le dossier. L'opticien est très à l'écoute très professionnel dans son métier.

Par Brigitte V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU Davézieux

très bon accueil, conseils et recommandations. le vendeur adapte son offre à vos capacités de payement et ne cherche pas à vous vendre +
le top

Par Luc M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Un accueil commercial tout à fait agréable, professionnel et qui connait et reconnaît ses clients

Par Sebastien V. il y a 11 mois

bon accueil, délai tenu

Par Daniel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Super magasin et très bon accueil.

Un accueil excellent des conseils excellents la livraison de mes lunettes de vue excellent par contre à ce jour j'attends toujours mes lunettes de soleil qui ont toujours un problème au niveau de la vue. Le personnel dans la boutique de Davézieux est vraiment excellent.

Par Astrid P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Satisfaite je reviendrai

Vendeur très sympathique donnant de bons conseils, gamme de produits intéressante et variée, il y en a pour tous les goûts, dommage peu de choix de couleurs dans celle choisie.

Par Gaelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Les vendeurs sont très accueillants et nous forcent pas à acheter des produits à des prix très élevés

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Très bien accueillie au magasin de Davézieux et du choix dans les montures de vue.

Par Julie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022