Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Davézieux.

Personnel sympa et très rapide

A l écoute

Par Stephanie P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Un accueil souriant et chaleureux qui nous met très à l'aise, tout est fait pour répondre à nos questions. Des professionnels compétents très à l'écoute. Une totale satisfaction.
Je recommande totalement.

Par Daniel C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Angelique D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Parce que j'apprécie beaucoup le magasin Afflelou c'est très agréable elle le personnel qui travaille j'aime la qualité des lunettes

Par Paola N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Personnel agréable et souriant, bonne prise en charge, devis respecté, je recommande fortement

Par Morgane S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Fidèle à afflelou les modèles malgré que je ne trouve pas toujours ce que j ai envie je compose je teste fidèle au magasin de davezieux jeremy est formidable accueillant toujours dans l'écoute et sait fidélité sa clientèle

Par Yanis A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023