Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Davézieux.

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Remise des lunettes à une amie car magasin en vacances sans en avertir du coup j’ai failli pas avoir

Remise des lunettes à une amie car magasin en vacances sans en avertir sachant que nous devions partir du coup j’ai failli pas avoir nos lunettes Donner des étuis en tissus ( des fruits qui protège rien !!! )

Par Danielle F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Peu de choix de monture , un de mes lecteurs qui avait de belles lunettes m'a dit les avoir eu chez Afflelou salaise, il parait qu'ils ont commandé ce qu'il voulait. Je n'ai eu aucune proposition à Davezieux, j'ai bien insisté pour du vert, j'ai pris ce que j'ai trouvé, résultat je porte l'ancienne monture qui m'a servi de deuxième paire de lunettes, une amie m'a fait voir sa monture optique center verte. Grrr

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

un peu déçue de mes lunettes, elles ne sont pas confortables à porter toutes la journée

Par Christiane V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022