Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

ALAIN AFFLELOU EVRY

J ai mis la note de 8, parce que ça va faire un mois que j'attends mon clips solaire pour mes lunettes de vue.

Par Marie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Globalement satisfaite

Lors de notre première visite, les opticiens disponibles une fois nous avoir installé faisaient du rangement plutôt que s’occuper de nous…. Une incompréhension pour nous
Par la suite professionnalisme et disponibilité de la personne qui a traité notre dossier

Par Murielle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Les conseillers ont été très professionnels et les délais ont été respectés dans la livraison des verres. Je recommande vivement ce magasin à ceux qui hésitent encore.

Par Gnonka F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Abcde

Abcde

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Beaucoup d’employés sont parfaits mais il y a toujours un petit sur la quantité de masse salariale. Par contre, cela me déplaît fortement qu’on utilise la paire en expo pour devenir ma propre paire de lunettes. Evry 2 très mal achalandé en lunettes solaires de marque

Par Angeline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

UN ACCUEIL CORDIAL ET UNE ATTENTION PROFESSIONNELLE ONT ÉTÉ, PAR MOI, CONSTATÉS DANS CE MAGASIN. C

CORDIALEMENT.

Par Beh D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Je suis aller 2 fois dans votre magasin première fois parfait et 2eme un peux moins bien , mais sinon vous avez de très bons produits.

Par Lina M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

tout s'est bien passé, sauf qu'il y a eu un peu d'attente à l'accueil, je me suis rendu le lundi 4 juillet 2022 à 17h00 pour un réglage car je ne voyais pas très bien pour lire, je suis tombé sur un très bon commercial qui a su trouvé la solution parfaite claire et précise, après vérification réglages et conseils d'utilisation, je suis très content de mes lunettes

Par Audebert C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Vendeuses très sympathiques, possibilité d'avoir un crédit sans frais pendant un an, des lunettes av

Vendeuses très sympathiques, possibilité d'avoir un crédit sans frais pendant un an, une paire de lunettes avec deux clips pour le solaire. Et une deuxieme paire . Un peu cher mais le credit est là pour couvrir les frais. Au top. En tout cas, merci affelou

Par Naiza il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Bon accueil et service

Bon accueil et service

Par Sarah L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Je recommande!!!!!

Très bonne accueil. Beaucoup de conseil pour le choix de lunette et très peu d'attente pour la récupération des lunettes.

Par Hawa S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Bonjour Une note de 7 pour votre boutique Pas assez de choix pour les montures Lunettes 100%sante

Une note de 7 pour votre boutique
Pas assez de choix pour les montures
Lunettes 100%sante le choix est limitée
La correction des verres est bien
Bonne vision même ,a100,mètres
Conclusion j'apprécie les verres
La monture peus faire mieux
Accueil sympathique

Personnel compétent et patient

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Accueil très chaleureux mais il faut aller chercher la personne pour avoir des conseils mais des qu’on a la personne au top

Par Nathalie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022