Avis clients Alain Afflelou EVRY

Le produit est particulièrement le conseil de la vendeuse très professionnel

Le produit est particulièrement le conseil de la vendeuse très professionnel

L'accueil très sympathique des vendeurs, et une attention particulière portée sur le budget des lunettes que j'ai demandé. je ne me suis sentie jugée ni prise de haut. Cela a fait la différence pour une mère seule avec 2 enfants

La quantité de choix (matière, style, modèle) disponible.

La quantité de choix (matière, style, modèle) disponible.

Il y avait beaucoup de choix

Il y avait beaucoup de choix

Accueil et conseils

Accueil et conseils

La disponibilité

La disponibilité

La prise en charge d'un problème lié à une erreur dans la prescription de l'ophtalmologiste

L écoute le conseil et la disponibilité

Magasin et personnel

Magasin et personnel

La qualité et l'efficacite de la conseillère

La qualité et l'efficacite de la conseillère

L'accueil,l'agencement et la luminosité du magasin,les conseils avisé des vendeurs(euses)

Service rapide et souriant

Service rapide et souriant

L'accueil du personnel

L'accueil du personnel

L'espace et le choix important

L'espace et le choix important

L'écoute et les bons conseils du vendeur et l'explication des différentes offres disponibles

La beauté des montures et la rapidité du travail pour restituer la commande le plus tà´t possible. Et l'attribution de plusieurs paires lors d'une commande, c'est super. ALLEZ ALAIN AFFLELOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'accueil et le service

L'accueil et le service