Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

ALAIN AFFLELOU EVRY

très bon accueil professionnel efficace récupération des lunettes sous 8 j personnel attentionné et

très bon accueil
professionnel efficace
récupération des lunettes sous 8 j
personnel attentionné et patient

Par Annie M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Pas assez de remise quand on negocie, la respinsable d'agence 'est pas du tout comprehensive pas de contact facile pour faire un rabais de 5 à 10% par rapport aux autres magasins concurents et refus dnoffrir des kits de nettoyage... Mdlr.. 🙄🤔😴

Par William R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Équipe tŕes competante et avec une vrai relation commercial. Cdt Philippe Giuliano

Équipe tŕes competante et avec une vrai relation commercial.
Cdt
Philippe Giuliano

Par Philippe G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Très bien, tout s’est bien déroulée avec une personne parfaite, très agréable, très mrofesssionnelle.

Très bien, tout s’est bien déroulée avec une personne parfaite, très agréable,

Par Anne M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2022

Très bon accueil et très bon conseils

Très bon accueil et très bon conseils

Par Brigida R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2022

Personnel agréable et professionnel

Les deux dames qui se sont occupés de moi que ça soit à ma prise de commande ou à la remise de mes lunettes ont été très aimables, gentilles,professionnelles et de bon conseils.

Par Steffy P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/05/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Personnel aimable, de super choix.

Personnel aimable, de super choix.

Par Walkyria L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Ecoute, professionnalisme et compétences sont quelques unes des qualités qui distinguent l'équipe

Par Angela T. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2022

Excellent service

Excellent service

Par Fatoumata D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Les verres de ma seconde paire de lunettes ne sont pas corrects. Il s’agit de la 2ème fois que cela m’arrive

Par Angela Z. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bon accueil et service

Bon accueil et service

Par Sarah L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonne expérience.

Très bon accueil, bon produits et très bonne prise en charge.

Par Kimberley A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/05/2022

Je recommande!!!!!

Très bonne accueil. Beaucoup de conseil pour le choix de lunette et très peu d'attente pour la récupération des lunettes.

Par Hawa S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Professionnalisme, compétence et écoute de l'équipe

J'ai été conseillée et accompagnée par Mathilde. Professionnalisme, compétence et écoute sont les principales qualités qui la distingue.

Par Angela T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Bonjour Une note de 7 pour votre boutique Pas assez de choix pour les montures Lunettes 100%sante

Une note de 7 pour votre boutique
Pas assez de choix pour les montures
Lunettes 100%sante le choix est limitée
La correction des verres est bien
Bonne vision même ,a100,mètres
Conclusion j'apprécie les verres
La monture peus faire mieux
Accueil sympathique
A votre équipe

Par Jules Y. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Très bon accueil , disponible, à l'écoute, de bons conseils , et professionnalisme, et très rapide dans les délais.
Je suis satisfaite je recommanderais l'enseigne D'Evry Agora.

Par Jehanne F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/05/2022